Les données de santé étant publiques, nous sommes en mesure de fournir à votre équipe commerciale un flux constant de leads qualifiés et ciblés permettant d'atteindre vos objectifs financiers.
Destinée à
Olea Medical
client@entreprise.fr
Par
Mayeul Rougevin
mayeul@agify.fr
Date
27/06/2025
Expiration
16/07/2025
Suite à notre discussion et au travail qu'on a pu mener avec différentes MedTech dans l'imagerie médicale, nous avons détecté plusieurs contraintes d'Olea, solvables avec une bonne implémentation IA :
La difficulté de constituer une liste complète de tous les radiologues français (ou même européens) avec adresse mail, compte Linkedin, numéro de téléphone, etc.
La complexité accrue de cibler uniquement certaines spécialités de radiologues
L'incapacité de lancer un campagne multicanale (emailing, messages LinkedIn et LinkedIn Ads) à tous les radiologues simultanément pour un évènement spécifique (JFR, RSNA, programme IMPULSION, etc.)
Justement, nous sommes en mesure de constituer une lead base intégrale, incluant :
La totalité des chefs de services des hôpitaux français que vous souhaitez cibler (notre base contient déjà les 14401 directeurs d’établissements de santé)
L'intégralité des radiologues français (et la majorité des radiologues européens)

Cette base de leads sera enrichie avec toutes les coordonnées de contact pertinentes, et pourra être segmenté par région, spécialité, type d'établissements, etc.
Voici un exemple des outils de scraping que nous avons développé en interne :

Une fois cette liste de leads qualifiés constituée, on est en mesure de mener des campagnes multicanal pour chaque évènement, comme les salons auxquels vous participez ou les nouveaux produits que vous lancez.
Par exemple, deux appels à projets de l'ARS intéressaient une entreprise dans le suivi patient post-opératoire. En 3 jours seulement, on a pu lancer une campagne d'emailing massive avec :
Relances automatiques à J+5 et J+10
Personnalisation de chaque email en fonction du poste occupé
Mémoire à long-terme pour ne jamais excéder la limite de 3 emails par lead

Autres propositions d'implémentations IA
Certes, la génération de leads et la conversion sont la contrainte principale à résoudre et le focus de cette implémentation IA. Mais d'autres agents pourraient aussi contribuer à l'atteinte des objectifs financiers de 2025 :
Agent multimodal dédié aux salons auxquels vous participez. Chacun de vos représentants pourront envoyer des photos, des contacts, des notes vocales détaillant une idée, etc. à un numéro WhatsApp dédié. L'agent fera ce travail d'ajout des leads au CRM de manière autonome, et rédigera un compte-rendu complet du salon.
Agent de liaison entre le CRM et l'équipe Sales, pour ajouter des leads et des opportunités depuis un message Slack, pour extraire des données du CRM et les synthétiser quotidiennement, etc.
Agent de suivi des opportunités en cours et d'identification du next step judicieux. En se basant sur toutes les opportunités catégorisées comme “ouvertes” dans le CRM, cet agent récupèrera tous les emails échangés avec le client et les réunions communes afin d'identifier le next step le plus approprié, et mettra en exergue les personnes à relancer rapidement pour ne pas perdre le deal.
Livrables
Somme :
XXX€