07/06/2025

Proposition commerciale

À l'intention de White Bird Immo

Déploiement d'agents IA au service de White Bird

Déploiement d'agents IA au service de White Bird

Générer du lead qualifié avec une cible aussi précise que la vôtre est long et chronophage. Pour optimiser ça, on pourrait construire une équipe d'agents IA qui s'en chargent de manière autonome – du scraping des leads à la réservation de l'appel de vente.

Études de cas d'une entreprise dans le médical

Cette MedTech avait besoin de générer des leads de manière précise : des hôpitaux français, respectant un certain taux de séjour en chirurgie et uniquement en Bretagne et en Île-de-France.

Nos agents ont donc scrapé tous les hôpitaux, disqualifié tous ceux qui ne rentraient pas dans les critères, et mis en exergue les hôpitaux qualifiés :

À partir de ces hôpitaux, nos agents ont utilisé des scrapers développés sur mesure pour identifier les chefs de service les plus susceptibles d'être intéressés et de répondre. Le tout dans un CRM accessible, afin de permettre la réutilisation de ces leads pour d'autres campagnes.

Cette génération de leads a permis aux agents de prospecter (messages personnalisés, demandes de connexions LinkedIn, visite de profil, etc.) de manière autonome, progressive et personnalisée – sans action humaine.

Résultats sans équivoque.
Entre le 20/05 et 05/06, ces agents ont aboutis à 11 appels de vente dont 8 closés, soit 320,000€ de CA. Sans action humaine.

Études de cas d'une entreprise dans le médical

Cette MedTech avait besoin de générer des leads de manière précise : des hôpitaux français, respectant un certain taux de séjour en chirurgie et uniquement en Bretagne et en Île-de-France.

Nos agents ont donc scrapé tous les hôpitaux, disqualifié tous ceux qui ne rentraient pas dans les critères, et mis en exergue les hôpitaux qualifiés :

À partir de ces hôpitaux, nos agents ont utilisé des scrapers développés sur mesure pour identifier les chefs de service les plus susceptibles d'être intéressés et de répondre. Le tout dans un CRM accessible, afin de permettre la réutilisation de ces leads pour d'autres campagnes.

Cette génération de leads a permis aux agents de prospecter (messages personnalisés, demandes de connexions LinkedIn, visite de profil, etc.) de manière autonome, progressive et personnalisée – sans action humaine.

Résultats sans équivoque.
Entre le 20/05 et 05/06, ces agents ont aboutis à 11 appels de vente dont 8 closés, soit 320,000€ de CA. Sans action humaine.

Proposition pour White Bird

Comme démontré dans l'étude de cas, on est en mesure de générer une liste de leads précise et ultra-qualifiée. Dans le cas de White Bird, on fournirait un CRM contenant des :

Agences indépendantes

Gestionnaires de grands groupes

Cabinets indépendants à taille humaine (<200k€ de CA)

Pour chacune de ces cibles, nos agents pourront mener une campagne multicanale à grande échelle, utilisant LinkedIn, le cold-email, le cold-calling*, etc.

Les agents peuvent s'en charger de manière autonome, tout en consignant des logs précis de toutes les actions effectués et en utilisant uniquement des messages validés en amont.

* nos agents ne sont pas en mesure d'appeler eux-mêmes les prospects, mais ils peuvent aider à la préparation et au tracking de chaque call.

KPI

KPI visés

10 RDV bookés par mois

30 prospects contactés par jour

7000+ leads scrapés, enrichis et enregistrés dans le CRM

Facturation

5,000€ pour le développement des scrapers nécessaires

10,000€ pour l'ingénierie des différents agents et leur déploiement

100€ par mois pour la maintenance et l'ajout de fonctionnalités